iPhone 8 vs iPhone 8 plus
Vous ne savez pas quoi choisir entre l'iPhone 8 et l'iPhone 8 plus ? Suivez le guide pour découvrir les différences entre ces deux smartphone Apple d'excellente facture.
Back Market utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés. En gros, c’est comme si on vous proposait des cookies aux morceaux de chocolat à la fleur de sel au lieu de vieux biscuits aux raisins secs.
Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur « Cookies » au bas de n’importe quelle page. Dites-m’en plus sur ces Cookies
Ces frais sont investis dans le contrôle qualité de Back Market, afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de l’achat de produits reconditionnés.
Avant tout, sachez que ces frais sont facturés par commande et non par article. Lorsque vous effectuez une commande sur Back Market, votre coût total se divise en deux parties :
Le prix de l’article (livraison standard gratuite incluse)
Les frais de service Back Market. (2 % du montant du panier au maximum et 0,49 € au minimum)
Montant du panier (€) | Frais d’assurance qualité |
0-49.99 | 0,49 € |
50-99.99 | 0,99 € |
100-149.99 | 1,99 € |
150-199.99 | 2,99 € |
200-299.99 | 3,99 € |
300-399.99 | 4,99 € |
400-499.99 | 5,99 € |
500-649.99 | 6,99€ |
> 650 | 7,99€ |
Notre objectif est de créer un niveau standard de qualité aussi rigoureux que celui appliqué à l’achat de produits neufs. Pour cela, nous surveillons, formons et assistons la sélection de vendeurs qui utilise notre place de marché.
Ce niveau d’exigence nécessite des investissements conséquents, tels que :
Une équipe de plus de 130 employés Back Market qui surveille au quotidien les performances et la fiabilité des vendeurs.
Des commandes mystères réalisées chaque mois pour s’assurer que les vendeurs sont bien en conformité totale avec notre charte qualité.
Le laboratoire d’innovation Back Market :
Où nous décortiquons les appareils vendus sur Back Market pour en vérifier la qualité technique et partager les meilleures pratiques avec nos partenaires de reconditionnement.
Où nous luttons contre les méthodes de dissuasion de réparation, comme les messages d’avertissement d’Apple qui s’affichent sur les appareils dont certains composants ont été modifiés par les reconditionneurs plutôt que par le centre de réparation agréé Apple. (Notre laboratoire d’innovation a créé un processus spécialisé permettant aux reconditionneurs de supprimer ce message d’avertissement inutile.)
Les frais d’assurance qualité nous permettent également de financer de futurs projets environnementaux comme la création d’un label EcoVadis pour les vendeurs, ainsi que la mise en place d’informations sur l’empreinte carbone de chaque article, et bien plus encore.
Si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer nos engagements qualité, écrivez-nous à l’adresse qualitybmfee@backmarket.com.