Avis client pour iPhone X reconditionnés

3,9/5

2 419 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Cécile D.

    Acheté le 3 janvier 2024

    4/5

    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre suivi 😊 Tout fonctionne à merveille jusqu'à présent. J'ai rencontré quelques soucis lors du transfert des données de l'ancien i-phone vers le nouveau : les logiciels n'étaient pas à niveau ni d'un côté ni de l'autre et ça a été compliqué à mettre en oeuvre. A part cela tout fonctionne bien. Merci pour ce super service Une question: une fois que toutes les données auront été encodées, comment transmettre mon ancien i-phone pour un "refurbish" ?

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 8 février 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • J

    Justin D.

    Acheté le 21 février 2024

    4/5

    En achetant un smartphone Reconditionné, il faut s’attendre à potentiellement devoir renvoyer PLUSIEURS fois le produit pour en recevoir un TOTALEMENT FONCTIONNEL. Dans mon cas le bouton volume ne fonctionnait pas, donc retour à l’envoyeur pour en réservoir un nouveau. Cependant service client au top, très réactif et compréhensif. Après avoir reçu le nouvel appareil, tous était fonctionnel. Je vous conseille d’acheter en se produit mais ATTENTION vous aurez parfois plusieurs manipulations à faire. Il reste du chemin pour offrir une expérience telle si ont achetait un smartphone neuf. Pour finir, le téléphone est vendue sur le site depuis l’Italie, donc il fait un petit voyage. De plus le produit à été reconditionné à l’étranger (absence de certification CE). POURQUOI le faire venir d’aussi loin ? Avis partagé mais dans l’ensemble très satisfait.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 février 2024

    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué
  • C

    Christine M.

    Acheté le 12 février 2024

    5/5

    Service impeccable de la part du reconditionneur, produit reçu rapidement, en parfait état, fonctionne aussi parfaitement.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • D

    Daniel G.

    Acheté le 3 avril 2024

    5/5

    Extrêmement satisfait, comme neuf ! j’ai été surpris de l’excellente performance de la batterie alors qu’elle n’est pas neuve. J’avais acheté un verre trempé pour l’écran mais celui posé par backmarket fait très bien l’affaire. Un excellent téléphone ! Merci,

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • D

    Denis V.

    Acheté le 22 février 2024

    4,6/5

    Très bien jusqu’à présent mai je pensais que l’état « parfait » me permettait de penser que je n’aurais pas de griffes sur les côtés par exemple. Rien de grave et cela ne change pas la qualité de l’utilisation. En tous cas l’appareil n’a pas bénéficié d’une coque depuis le début de son utilisation Bien à vous.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 10 mars 2024

    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué
  • E

    Ethel M.

    Acheté le 14 août 2019

    4,8/5

    Acheté 2 ans après sa sortie (2019), nous voici en 2024 et il fonctionne encore bien ! Rien à dire avec la batterie (82 %), malheureusement il est temps de changer. Après 4 ans et 1/2 de bon et loyaux services, sa performance se voit diminuer (seulement après autant de temps)(face id qui ne va plus, lenteur) mais rien à redire je pourrais encore le garder 1 an mais vu l'utilisation intensive et le nombre d'application je dois changer.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué
  • V

    Valériane D.

    Acheté le 21 février 2024

    4,5/5

    L'iPhone était indiqué en "bon état", mais en réalité il est comme neuf (aucune trace, griffe visible). Par contre, la batterie se décharge assez vite, et il y a parfois des problèmes au niveau de l'écran tactile... Donc à voir dans la durée.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 11 mars 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • G

    Gianluca A.

    Acheté le 12 février 2024

    4,4/5

    Rien à dire sur l’iPhone, 100% satisfait pour l’instant. Mais j’ai envoyé les coordonnées de ma société afin d’avoir une facture et toujours rien. AGU BLOC SRL NINOOFSESTEENWEG 656 1701 ITTERBEEK NUM. D’entreprise : 0664926288 Dans l’espoir d’être entendu🗣️

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 26 février 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • P

    Precillia F.

    Acheté le 1 septembre 2020

    4,5/5

    La ca va faire 3,5 ans que j'ai l'iPhone X. Il est super je vous recommande d'acheter. l'iphone a été livrée en 3 jours

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 novembre 2023

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • P

    Pat M.

    Acheté le 26 mars 2024

    4,6/5

    Impressionné par la qualité pas une griffe batterie ok, j'aurais vraiment pû le faire passer pour un neuf

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué