Avis des clients sur Second Chance

4,2/5

3 777 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • L

    Loïc M.

    Acheté le 7 février 2025

    Achat vérifié
    5/5

    Impeccable, est vraiment comme neuf, j’avais un IPhone 11 dont la batterie était usée auparavant, l’autonomie de la batterie actuelle est bien meilleure et les performances de l’iPhone sont excellentes!

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 27 avril 2025

    iPhone 11 64 Go - Jaune - Débloqué
  • J

    Juliette M.

    Acheté le 10 janvier 2024

    Achat vérifié
    4,3/5

    Reçu vraiment comme neuf , sauf au niveau de la batterie , qui on le sent de ce côté là ,que c’est un reconditionné. Mais en même temps on le savait en l’achetant. Sinon dans l’ensemble il est super 🤩

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 26 mars 2025

    iPhone 13 128 Go - Bleu - Débloqué
  • G

    Guy D.

    Acheté le 9 juin 2024

    Achat vérifié
    4,5/5

    Bonjour. Dans ma commande #41200546, je n’ai pas reçu le câble de recharge adéquat à mon IPad à savoir un câble USB c au lieu d’un câble Lightning. Pourriez-vous me faire livrer un câble Lightning ou proposer une autre solution. En vous remerciant

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 avril 2025

    iPad 10.2 (2021) 9e génération 64 Go - WiFi - Argent
  • S

    Steve V.

    Acheté le 19 janvier 2025

    Achat vérifié
    4,2/5

    Etat physique très bon. Seul point négatif : la charge est défectueuse, il faut tenir le câble ou le mettre dans une certain position pour que la charge fonctionne. Pas très pratique.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 avril 2025

    iPad 10.2 (2019) 7e génération 32 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • M

    Martine D.

    Acheté le 13 décembre 2024

    Achat vérifié
    4,2/5

    Bel état, presque comme neuf, toutefois la batterie se décharge assez vite malgré une utilisation modérée. 2 jours pour 2 h par jour d’utilisation. Câble ne fonctionne pas.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 avril 2025

    iPhone 13 128 Go - Bleu - Débloqué
  • J

    Jean-françois S.

    Acheté le 15 janvier 2025

    Achat vérifié
    4,6/5

    Très bon produit, excepté la couleur .A la commande il devait être noir je l’ai reçu en vert😏. Livraison impeccable.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 27 avril 2025

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué
  • B

    Belinda B.

    Acheté le 27 novembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Livraison rapide et IPad au top ! J’ai pris en très bon état et il n’y avait que quelques mini rayures à peine voyantes. Très satisfaite :-)

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 avril 2025

    iPad 10.2 (2019) 7e génération 32 Go - WiFi - Or
  • A

    Anne R.

    Acheté le 4 décembre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Commande facile - Livraison rapide - Choix 'parfait état' respecté - Batterie 100% - 2 semaines depuis l'achat et tout ok pour l'instant - Petit conseil pour les sceptiques comme moi : toujours checker le statut et l'expérience du vendeur ;-)

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 26 mars 2025

    iPhone 13 128 Go - Rose - Débloqué
  • E

    Emmanuel L.

    Acheté le 20 mars 2025

    Achat vérifié
    3,5/5

    J'avais commander un iPhone 12 bleu... J'ai reçu un blanc! Par contre la batterie est visiblement neuve au moment de le mettre en route car le système l'a détecté. Quand je compare à mes précédentes commandes, pour lesquelles tout était parfait, le doute commence à s'installer sur la fiabilité du service. Surtout que j'observe que les remarques des autres clients baissent avec le temps. J'espère sincèrement que ce n'est que passager et que je ne devrai pas tenter ma chance avec d'autres fournisseurs... quitte à payer plus cher pour ma tranquillité.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 9 avril 2025

    iPhone 12 128 Go - Bleu - Débloqué
  • D

    David D.

    Acheté le 5 septembre 2023

    Achat vérifié
    4,1/5

    Bonsoir, je ùe permets de vous dire que comme je n'étais pas présent, le transporteur DPD a déposé le colis sur le pas de la porte. Ce qui n'est pas trés sécurissant vue que nous habitons une maison de rangée. Celui-ci aurait pu au moins le déposer chez un de nos voisin direct ou me contacter par téléphone pour savoir que faire. Je suis moi même commerciale et j'avoue être un peu décu de ce genre de pratique. Heureusement, nous avons bien réceptionné le colis et nous vous ferons un retour plus positif je l'espère sur le produit commandé. Cordialement.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 26 mars 2025

    iPhone SE (2020) 64 Go - Rouge - Débloqué