Retrouvez tous nos jeux vidéo PS4, Xbox One et Nintendo Switch
J’attendais ce sujet avec impatience. La console est pour moi un objet de désir inhérent à la vie. Et surtout plus importante que les devoirs, de par la part importante qu’elle laisse à la fantaisie et à l’innocence chez le jeune. Dans la grande famille des consoles, il faut cependant distinguer les bonnes et les mauvaises consoles. (Par mauvaise console, j’entends console démoniaque qui détruit des familles, des vies et des espoirs.)
Nous avons donc d’un côté les consoles de salon, telle que la console Wii, la console PS4 pas cher, ou la console PS3 pour les pauvres, ayant chacune leur public. La Wii, petit de Nintendo compose avec des jeux comme Mario, Mariokart, Mariotennis, Mariofoot, Mariogolf, Supermario, Marioparty ou Zelda, et a donc un public composé de trentenaires, pacifiques et bons délires, alors que les playstation ou la console xbox one compose davantage avec des jeux comme Mortal combat bloody bath, Zombie apocalypse and death with blood, Call of Duty to kill Innocent people with knives, davantage destiné à un public jeune, à la puberté limitée et à la voix aigue. Pour des jeux plus récents, tournez-vous vers la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite et la Nintendo Switch OLED.
Si l’on se limitait à ces consoles, le monde serait heureux et les oiseaux voleraient tranquillement, mais malheureusement, les constructeurs n’ont pas décidé de laisser les gens rester chez eux pour jouer tranquillement pendant des heures sans voir personnes à des jeux excitant les instincts criminels et meurtriers. Non. Les constructeurs de jeux vidéo ont décidé de vendre également la console portable, pour détruire lentement mais sûrement tout espoir d’avenir chez les jeunes. Tout a commencé avec la Gameboy, pour voir ensuite voir le jour la console ds, la console 3ds ou la console wii u , qui s’est un peu perdue dans les méandres du labyrinthe de la vie nomade.
En effet ces console de jeux sont DANGEREUSES. Elles poussent les jeunes à traverser la route sans regarder des deux côtés, à ne pas suivre les cours, à ne pas être concentré sur la route quand leurs parents conduisent (ce qui amène une inexpérience et des accidents, quand ils prennent le volant et NON, Mario Kart ne compense pas) ! EN plus les consoles portables sont faciles à voler, et il n’en faut pas plus pour détruire le cœur fragile et l’âme délicate d’un PGM de 12 ans. Vous aussi, brûlez ces instruments du diable.