Avis client pour MacBook Pro 2016 reconditionnés

4/5

4 882 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • F

    Florian M.

    Acheté le 4 décembre 2023

    4,2/5

    Tout à fait content de ce MacBook Pro mais déçu de ne pas avoir été mis au courant qu'il s'agissait d'un clavier anglais et donc pas de touche avec le @. Pour avoir payé le prix de l'état parfait, il y a deux petites griffes au dos de l'écran.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 décembre 2023

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2020) - Core i7 2.3 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français
  • P

    Plamedi B.

    Acheté le 10 septembre 2024

    5/5

    Macbook achetez dans l'état "très bien" mais je dirais plus que le macbook est en parfait état! Aucune égratignure ou bosses et il marche parfaitement sans aucun souci! Tout fonctionne parfaitement, vraiment un 10/10!! Reçu en 3 jours , comme communiqué en commandant.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 octobre 2024

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2020) - Core i5 2.0 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français
  • T

    Thierry C.

    Acheté le 6 février 2024

    4,8/5

    Globalement, un rapport qualité/prix excellent ! Vraiment. Tout s'est déroulé sans problème, le MacBook fonctionne sans le moindre souci. J'ai fait un excellent achat. Me voilà avec un MacBook puissant et la dernière version système sans devoir me ruiner et c'est aussi tout bon pour la planète. Petit bémols quand même : un coup très visible dans le l'alu au dessus du clavier près de l'écran. Je ne m'attendais pas à ce genre de défaut pour un appareil en "très bon état" (on s'attend plutôt à une légère patine et des légères griffures d'usage). Mais ça ne nuit en rien au plaisir de l'usage quotidien. J'ai été aussi surpris du clavier dont le design inhabituel me déroute un peu. Je vais sans doute m'habituer, mais la position de certaines touches m'étonne (<> en haut à gauche à la place de la touche escape, @ à droite au dessus de la touche return, qui nécessite la touche option... Bizarre) Enfin, tout cela est pardonné avec la touchbar géniale. C'est vraiment mon nouveau joujou. Pourquoi ne le font-ils plus chez Apple ?

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 3 mars 2024

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2018) - Core i9 2.9 GHz SSD 2048 - 32 Go AZERTY - Français
  • B

    Bertrand M.

    Acheté le 17 octobre 2024

    4,4/5

    Livraison rapide, produit qui est esthétiquement presque parfait excepté deux coup mais très léger. Le seul vrai défaut c'est la touche n qui a du mal ,voir ne veut pas a certain moment afficher le caractère.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 30 octobre 2024

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2017) - Core i5 3.1 GHz SSD 256 - 8 Go QWERTY - Anglais
  • C

    Capucine T.

    Acheté le 17 février 2024

    4,6/5

    Je suis ravie de mon achat, pour l’instant, bien que le chargeur ainsi que l’ordinateur chauffent beaucoup ( jusqu’à presque brûler) j’espère d’ailleurs que cela est normal ( j’avais vu des avis disant qu’il chauffait de base), je verrai sur le plus long terme.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 21 mars 2024

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2.4 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français
  • G

    Galia D.

    Acheté le 11 février 2024

    5/5

    L'ordinateur est en bon état, comme prévu. La batterie est tout à fait normale, le fonctionnement sans problème. Je me réjouis et attends quelques mois - histoire de voir si la machine tient la route - avant de crier "houraaa"!

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2017) - Core i7 3.5 GHz SSD 1024 - 16 Go AZERTY - Français
  • P

    Philippe T.

    Acheté le 25 janvier 2024

    4,6/5

    Bonjour, L'appareil reçu est en bon état et fonctionne parfaitement. De ce point de vue notre appréciation est très positive et répond à nos attentes. Cependant l'appareil était commandé avec un clavier francophone et, donc, nous nous attendions a pouvoir changer la langue au démarrage du système. Ce n'était pas le cas. nous avons, donc, été obligé de réinstaller tout le système en choisissant la langue français. Soit vous indiquez que le système installé sur l'appareil est en néerlandais soit vous installez un système dans une langue internationale comme l'anglais. Par ailleurs dans les échanges des emails avec Backmarket avant l'achat vous proposiez systématiquement de procéder à l'achat afin de pouvoir discuter avec le vendeur. Une telle proposition est tout à fait surprenante, voire falacieuse, car le principe d'une transaction commerciale consiste à négocier/discuter avant l'achat car après il n'y aura plus moyen de négocier. Cordialement, Philippe Thépaut

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024

    MacBook Pro 13" Retina (2017) - Core i5 2.3 GHz SSD 128 - 8 Go AZERTY - Français
  • S

    Samir B.

    Acheté le 30 novembre 2023

    4,4/5

    Malgré quelques petite griffes insignifiantes je suis satisfait de mon achat le Mac tourne super bien en tant que producteur j’ai besoin de beaucoup de ressources et mon achat répond à mes besoin aucun default informatique. Merci back market

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 décembre 2023

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2018) - Core i9 2.9 GHz SSD 1024 - 16 Go AZERTY - Français
  • P

    Philippe D.

    Acheté le 10 septembre 2023

    5/5

    Superachat . je vous écris à partir de mon acquisition . Merci de mieux indiquer au départ la façon de faire arobase sur le modèle que j'ai acquis . J'ai un poil cherchés avant de tomber sur PC numérique français. Seul léger bémol à mon acquisition

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 décembre 2023

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2.9 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français
  • L

    Lamiae E.

    Acheté le 13 septembre 2024

    4,2/5

    Bonjour, Merci de prendre des nouvelles de ma commande. J’ai cependant remarqué un problème avec l’ordinateur. Lorsque je l’éteins avec, par exemple, 55 % de batterie, je m’attends à ce que la charge reste stable. Pourtant, à chaque fois que je rallume le PC, la batterie est complètement déchargée, même si l’ordinateur était éteint. Cela m’étonne et je ne comprends pas pourquoi la batterie se vide ainsi. Auriez-vous des explications ou des solutions à ce problème ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Lamiae

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 3 octobre 2024

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2.9 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français