Back Market utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés. En gros, c’est comme si on vous proposait des cookies aux morceaux de chocolat à la fleur de sel au lieu de vieux biscuits aux raisins secs.
Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur « Cookies » au bas de n’importe quelle page. Dites-m’en plus sur ces Cookies
7 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.
David I.
Acheté le 9 février 2024
J'ai bien reçu la GameCube. Elle fonctionne bien et j'ai pu rejouer à mes quelques jeux que j'ai retrouvé dans un placard. Alors, oui ça pique un peu (graphiquement) comparé aux consoles New Gen, mais on s'y fait. J'en avais une il y plus de vingt ans que j'ai revendu et regretté d'avoir vendu. Je suis content de mon acquisition. Je vais la garder celle-là. Merci.
Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024
Nintendo GameCube -Cédric R.
Acheté le 28 décembre 2023
Bonjour, Contrôlez vous tout les objets dit « reconditionnés » ? Car je viens de recevoir ma Nintendo Gamecube dans un état lamentable, une honte le produit n’est pas dans un « état correct » il est carrément délabré, les boutons restent coincés, une « poussière » ou je ne sais ce que c’est se balade dans la console et plusieurs pièces métalliques sont oxydées ! J’attends encore une commande si c’est dans le même état je bannis à vie backmarket !
Commenté dans ce pays : France, le 30 décembre 2023
Nintendo GameCube - PurpleMiguel G.
Acheté le 14 octobre 2024
La livraison était parfaite, la livraison était rapide. Cependant, le produit ne correspond pas à 100% à la description. L'état de l'article n'était pas optimal, bien qu'il fonctionne, il présente des dommages extérieurs importants et le bouton d'ouverture de la porte du disque est cassé. Je vais devoir le faire réparer. Il n'est pas reconditionné à 100%.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 27 octobre 2024
Nintendo GameCube - PúrpuraNatacha B.
Acheté le 16 décembre 2023
Très contente de mon achat!! Mon fils est très satisfait.merci😉
Commenté dans ce pays : France, le 18 janvier 2024
Nintendo GameCube - NoirKim dennis H.
Acheté le 11 octobre 2024
Top👍👍👍👍💯Merci. Livraison rapide et fiable. Bientôt un autre achat
Commenté dans ce pays : Allemagne, le 18 octobre 2024
Nintendo GameCube - GrauAndreas I.
Acheté le 16 juillet 2024
Le contenu de la livraison n'était pas conforme à la description (il manquait des accessoires très demandés). Le léger remboursement des frais après une procédure qui avait pris beaucoup de temps auparavant, avec des interlocuteurs changeants, n'a pas permis de rétablir la satisfaction du client.
Commenté dans ce pays : Autriche, le 9 août 2024
Nintendo GameCube - GrauLuis alejandro F.
Acheté le 18 août 2024
Je me suis trompé de couleur, il était gris et il est arrivé noir. Il manque un couvercle sur le dessous. J'attends un adaptateur AV vers HDMI pour le tester.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 24 août 2024
Nintendo GameCube - Gris