Avis client pour Samsung Galaxy A3 (2017)

4,1/5

67 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • N

    Nicole M.

    Acheté le 5 octobre 2024

    5/5

    Tout s'est très bien passé. Merci. Le tél. fonctionne comme un neuf. Aucun souci. Bravo pour vos services !

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 22 octobre 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Or - Débloqué
  • I

    Isabelle V.

    Acheté le 5 mars 2024

    4,6/5

    Impeccable si ce n'est que je n'ai pas de clavier en français ?!

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 mars 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Or - Débloqué
  • A

    Alain O.

    Acheté le 25 février 2024

    4,1/5

    r a s livreson rapide

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 10 mars 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Veronique R.

    Acheté le 24 décembre 2023

    4,1/5

    Il est en parfait état La batterie tient bien Seul hic il n’accepte pas l’application de ma ba

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 7 janvier 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Rose - Débloqué
  • R

    Raphaël V.

    Acheté le 31 octobre 2024

    5/5

    Rien à signaler, le téléphone est conforme aux attentes.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 18 novembre 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • T

    Tommaso T.

    Acheté le 23 janvier 2024

    4,5/5

    Le smartphone est en excellent état, correspondant à la description faite avant la vente. Rien à dire si ce n'est que les claviers disponibles dans les paramètres sont en langues nordiques ou en anglais. Cela s'applique aux messages et à whatsapp, donc lorsque vous écrivez vous n'avez pas de suggestions de mots en italien. L'italien n'apparaît pas même lors des mises à jour. Le produit a probablement été reconditionné depuis les pays scandinaves, mais personne n'a pris la peine de réinitialiser le système et d'ajouter les autres langues... Si cela vous arrive, la seule solution est d'ajouter le clavier Google dans les paramètres. Attention lors de l'achat. Noté 6,5

    Langue d'origine: italien

    Commenté dans ce pays : Italie, le 4 février 2024

    Galaxy A3 (2017) 16GB - Nero
  • V

    Vincent D.

    Acheté le 5 avril 2023

    4,8/5

    j’attends avant de donner les avis sur ce genre de produit. donc après 10 mois d'utilisation.bilan très positif sur ce A3 2017 reconditionné.cosmetique trés bonne .charge batterie OK.pourvu que ça dure. 16 go c'est vraiment juste mais on s'en sort avec une carte SD (très rapide) en plus .

    Commenté dans ce pays : France, le 23 janvier 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • R

    Rose P.

    Acheté le 7 décembre 2023

    5/5

    Livraison très rapide. Le mobile était en excellent état avec son câble. C'est mon site de prédilection pour les mobiles reconditionnés, c'est la deuxième fois que j'utilise ce site.

    Langue d'origine: anglais

    Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 21 décembre 2023

    Galaxy A3 (2017) 16GB - Black - Unlocked
  • J

    Jean D.

    Acheté le 11 avril 2024

    4,4/5

    Bonjour, Au démarrage, le logo d'Orange apparaît à l'écran, est-ce à dire que le téléphone n'aurait pas été débloqué? Comment vérifier cela (je ne dispose pas de cartes d'autres opérateurs)? Aucune rubrique du centre d'aide ne traite de cette question. Merci pour votre retour JD

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • J

    Julien L.

    Acheté le 17 février 2024

    4,4/5

    La batterie s'use vite, -50% en une journée, wifi en permanence pas appel ni de vidéo, jeu basique limité à 30 min, et -7% la nuit sans wifi ni données mobiles. Très bof à 85€. Pour le reste (écran et coque), c'est nickel.

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy A3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué