Avis client pour Samsung Galaxy S8

4,2/5

291 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • V

    Véronique G.

    Acheté le 6 avril 2024

    4,5/5

    Tout s'est passé comme annoncé : livraison rapide et appareil en très bon état.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    Galaxy S8 64 Go - Argent - Débloqué
  • M

    Moez K.

    Acheté le 18 novembre 2023

    3,9/5

    j'ai acheté 2 gsm Galaxy s8 et s9 le s8 très propre bon et je suis content le s9 ils ont livrés avec le fils mais son chargeur emplus sont batterie sa décharge vite

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 23 novembre 2023

    Galaxy S8 64 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Laetitia L.

    Acheté le 6 décembre 2023

    3,8/5

    Top.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 4 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Argent - Débloqué
  • D

    Didier L.

    Acheté le 18 décembre 2023

    2/5

    Appareil chauffe. Batterie se décharge en 2-3 heures. Ecran de déverrouillage se bloque parfois et il faut alors plusieurs minutes pour le déverrouiller.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    Galaxy S8 64 Go - Argent - Débloqué
  • V

    Vincent W.

    Acheté le 16 octobre 2023

    3,5/5

    Un appareil "en très bon état" qui a tenu 5 mois. La batterie a complètement lâché.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 27 mars 2024

    Galaxy S8 64 Go - Noir - Débloqué
  • N

    Natacha F.

    Acheté le 15 novembre 2019

    5/5

    J'ai commandé ce téléphone en 2019, après plusieurs années d'utilisation (environ 5ans), j'ai cassé une partie de l'écran ! Il est donc temps de passer sur un modèle plus récent. Je recommande les yeux fermés l'achat d'appareil reconditionné sur cette plateforme !

    Commenté dans ce pays : France, le 16 juillet 2024

    Galaxy S8 64 Go - Or - Débloqué
  • P

    Pascal D.

    Acheté le 10 janvier 2024

    4,1/5

    Concernant le produit : estimé bon état, c'est vrai, sans plus (j'ai déjà eu mieux pour ce "grade") Concernant la livraison : emballage "service minimum" (enveloppe kraft dans un carton) Seul élément fourni : le câble de rechargement. Donc, au final on a un produit correct pour un tarif correct, sans plus. J'ai déjà eu mieux chez d'autres reconditionneurs de Back Market

    Commenté dans ce pays : France, le 21 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Bleu - Débloqué
  • L

    Leslie M.

    Acheté le 21 novembre 2023

    4,9/5

    L'état du téléphone est impeccable, comme neuf. Mon ancien téléphone était déjà un reconditionné, donc cela ne m'inquiètais pas. Je redoutais de lâcher mon Samsung S7 mais je ne regrette pas du tout. J'adore le S8 ! Je n'ai rien perdu au change, tout fonctionne pareil en mieux ;) (sauf la reconnaissance d'empreintes mal placée)

    Commenté dans ce pays : France, le 3 décembre 2023

    Galaxy S8 64 Go - Gris - Débloqué
  • A

    Alessandro R.

    Acheté le 25 février 2024

    4,8/5

    Bonjour à tous. J'ai commandé un Galaxy S8, convenu un peu vieux comme modèle mais parfaitement fonctionnel. Il me fallait un double au cas où. De Backmarket j'ai obtenu un téléphone presque neuf, mieux que le mien, batterie en place, livraison à temps, donc je suis obligé de remercier et de recommander fortement l'organisation. Alessandro

    Langue d'origine: italien

    Commenté dans ce pays : Italie, le 13 mars 2024

    Galaxy S8 64GB - Nero
  • P

    Peter V.

    Acheté le 24 janvier 2024

    4/5

    C'est déjà le troisième Samsung reconditionné que j'achète via Back Market (toujours comme appareil de rechange, pour quand celui utilisé tombe en panne). Livraison rapide et bon marché. Back Market agit comme une sorte d'homme de paille : l'appareil vient de France, donc sans TVA. (Je n'ai donc pas pu le déduire de la déclaration de TVA non plus, mais ce n'est pas si grave car il n'était pas cher de toute façon).

    Langue d'origine: néerlandais

    Commenté dans ce pays : Pays-Bas, le 4 février 2024

    Galaxy S8 64GB - Zwart - Simlockvrij