Avis client pour Samsung Galaxy S9 Plus

4,1/5

288 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • B

    Bernadette G.

    Acheté le 21 novembre 2023

    4/5

    très content jusqu'à présent seule petite chose je pense que neuf le Galaxy S9+256 GO ne se vend pas au prix annoncé par Back Market (ou le vendeur ?). La réduction n'est donc pas aussi importante qu'annoncé. Sinon jusqu'à présent vraiment aucun souci ...

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 8 décembre 2023

    Galaxy S9+ 256 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • D

    Dominique V.

    Acheté le 18 mai 2024

    5/5

    Certe,ce n'est pa la dernière génération, mais, il convient parfaitement à mon usage. Il fonctionne très bien et aucune remarque négative sur son état.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • A

    Arnaud F.

    Acheté le 24 août 2024

    1/5

    Le produit livré présentait un écran à fortes teintes rouges. J'ai renvoyé le produit et directement acheté un autre gsm sur backmarket (chez un autre reconditionneur) et ce reconditionneur-ci me renvoie le produit pour que je le fasse réparer moi-même. Je demandais simplement un remboursement. Aucun support de backmarket sur ce coup-là, déplorable.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 septembre 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • E

    Emmanuel M.

    Acheté le 1 mars 2024

    4,9/5

    le S9+ c'est un très bon smartphone. couleur et model top

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 mars 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Mauve - Débloqué
  • K

    Khalil K.

    Acheté le 24 mai 2024

    3/5

    Article non reconditionnés, batterie se décharge en 3h, micro défectueux, les interlocuteurs ne m’entendent pas.l’appareil chauffe beaucoup très vite.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • M

    Mahamoud M.

    Acheté le 13 janvier 2024

    4,1/5

    Tout est parfait, qualité prix rien à dire juste impeccable je

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 29 janvier 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • T

    Thierry C.

    Acheté le 22 novembre 2023

    5/5

    en parfait état et reçu rapidement merci

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 7 décembre 2023

    Galaxy S9+ 64 Go - Mauve - Débloqué
  • C

    Christophe L.

    Acheté le 5 novembre 2024

    4,9/5

    reçu en 2 jours mise en route simple,comme neuf...

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 novembre 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué
  • K

    Kien W.

    Acheté le 13 décembre 2023

    4,6/5

    J'étais plutôt sceptique quant aux articles remis à neuf. Mais ce téléphone que j'ai commandé était sans rayures et assez propre, ce qui était au-delà de mes attentes. Ma femme a cassé son S9+ et a été très satisfaite de ce remplacement. Le seul commentaire qu'elle a fait est que la batterie semblait se décharger plus rapidement que la précédente. La livraison a été rapide. Je considère que c'est un bon rapport qualité/prix. Merci.

    Langue d'origine: anglais

    Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 24 décembre 2023

    Galaxy S9+ 128GB - Black - Unlocked - Dual-SIM
  • M

    Murielle H.

    Acheté le 13 juillet 2023

    4,9/5

    Cela fait déjà plus qu'un an que j'ai acheté ce téléphone. Etant donné que c'est mon premier smartphone et que j'y connaissais rien, j'ai préféré attendre plusieurs mois pour me familiariser avant de donner un avis. Les débuts ont été difficiles car il fallait le configurer (compte Google, compte Samsung, mot de passe de déverrouillage...) et je l'ai même planté. A présent, il fonctionne très bien depuis plusieurs mois d'utilisation et j'en suis pleinement satisfaite. Je n'ai constaté aucune anomalie jusqu'à ce jour.

    Commenté dans ce pays : France, le 15 novembre 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Mauve - Débloqué