Avis des clients sur PHONEREFURB

4,1/5

6 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • P

    Philippe J.

    Acheté le 15 décembre 2024

    4,5/5

    Envoi rapide, emballage un peu léger (une pochette à bulle dans un carton pas très rembourré). Tablette complètement déchargée (1%) et écran pas nettoyé. La batterie tient bien la charge et la tablette est en bon état . Câble fourni mais pas d'adaptateur secteur, contrairement à l'annonce, du coup je ne peux pas mettre la note maximale.

    Commenté dans ce pays : France, le 2 janvier 2025

    iPad Pro 10.5 (2017) 1e génération 64 Go - WiFi - Argent
  • S

    Segundo Z.

    Acheté le 9 juin 2024

    4,5/5

    Sans surprise en parfait état. Juste le câble pas top. Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    iPad Pro 12.9 (2021) 5e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • A

    Astou M.

    Acheté le 11 juin 2024

    5/5

    Conforme mais c’est venu sans chargeur ni cable ni adaptateur

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    iPad Air (2020) 4e génération 64 Go - WiFi - Argent
  • M

    Mélanie B.

    Acheté le 9 mai 2024

    4,5/5

    Top

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    iPad Pro 11 (2022) 4e génération 128 Go - WiFi - Argent
  • C

    Carmen D.

    Acheté le 30 mars 2024

    3/5

    Pour le prix que j'ai payé, l'esthétique aurait pu être meilleure, quelques rayures sur l'écran et le dos, des bords abîmés. L'ipad semble fonctionner parfaitement du moins pour l'instant, je ferai probablement un bilan à long terme dans un an.

    Langue d'origine: italien

    Commenté dans ce pays : Italie, le 9 décembre 2024

    iPad Pro 11 (2018) 1a generazione 512 Go - WiFi + 4G - Grigio Siderale
  • T

    Tarek E.

    Acheté le 28 juin 2023

    2,8/5

    il y a une quinzaine de jours, j'ai découvert ce problème. Le fait est que je ne peux pas accéder à mon macbook sans les identifiants d'un administrateur à distance. Bien que la période de garantie ait expiré, il s'agit d'une erreur au moment de l'achat. Il est non seulement inhabituel mais aussi inacceptable que ma vie privée ait été violée et que mon accès à l'ordinateur portable que j'ai acheté dépende d'administrateurs externes. ( avec MDM ) et je m'inquiète de savoir si ce mac book pro a été volé à une entreprise ou non, De plus, cela a des implications financières au travail car je l'utilise pour mon auto-école. Pour ces raisons, j'attends un appareil de remplacement dans les plus brefs délais qui réponde aux attentes standard en matière de confidentialité et de contrôle, ou je serai remboursé.

    Langue d'origine: néerlandais

    Commenté dans ce pays : Pays-Bas, le 9 décembre 2024

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2019) - Core i5 1.4 GHz SSD 128 - 8GB - QWERTY - Engels